perseveranceRangée du haut: Danielle Dénommé, Linda Mantha, Pierre-Luc Lamarche, Martine Brisebois, Paul Fournier, Jason Browm, Serge Lacourcière.
Rangée du bas: Dany Pelletier (charpenterie), Aurèle Hamel (santé APÈS), Johanne Gauthier (comptabilité), Janick Bouchard (secrétariat), Alexandre Thibault (mécanique véhicule léger), Jérome Potvin (mécanique auto), Olivier Sanacore (arme à feu).

MANIWAKI, LE 19 février 2014 - Dans le but de soutenir et d'encourager nos élèves vers le but ultime, leur diplomation en formation professionnelle, le Centre de formation professionnelle de la Vallée-de-la-Gatineau a convié les élèves les plus méritants à un petit déjeuner.
Au CFP-VG, la persévérance scolaire est très importante et est valorisée, par tout le personnel. Pendant ce déjeuner tout à fait spécial, plusieurs certificats de reconnaissance ont donc été remis aux élèves méritants et les enseignants de chaque programme leur ont aussi remis un court texte personnalisé.

Les élèves ont été identifiés par leurs enseignants respectifs en ayant comme balises les points suivants; efforts remarquables, la motivation, l'esprit d'équipe ainsi que la détermination dans leurs études. Cette activité représente une excellente occasion de démontrer à nos élèves que nous croyons en eux et en leurs succès. Le CFP-VG et fier de pouvoir participer à une activité de la sorte en récompensant la persévérance scolaire.